Les visages derrière notre association

Abiram Sandralegar

Abiram Sandralegar

Etudiant en 3ème année de médecine, je rêve de sauver le plus de vie possible. La santé est certes importante, mais l’éducation est un facteur déterminant dans la qualité de vie d’une personne. Avec mon expérience dans le milieu associatif, je mets à profit mes compétences et mon expérience aux bénéfices d’IndiKutti et des enfants que nous soutenons.

Ines Raimundo

Ines Raimundo

Je suis étudiante à la Geneva School of Economie and Management. Je n’ai aucune expériences dans le milieu associatif jusqu’à maintenant, mais je suis très heureuse de pouvoir contribuer aujourd’hui à une cause si noble.

Jenna Runnqvist

Jenna Runnqvist

Je suis actuellement en Master interdisciplinaire en droit de l’enfant, après avoir obtenu un bachelor en science de l’éducation. Mon cursus universitaire m’offre une sensibilité toute particulière à la cause pour laquelle nous nous engageons. Aussi, avec deux voyages en Inde, je connais bien le contexte dans lequel s’inscrit notre mission. 

Thomas Bonnet

Thomas Bonnet

Etudiant à la GSEM, je me suis investi dans ce projet afin de développer des compétences sur la création d’une association/micro-enterprise tout en contribuant à cette noble cause. Dans ce projet, j’espère aider mon équipe en apportant ma bonne humeur et mes diverses compétences. 

Florent Gacon

Florent Gacon

Actuellement en dernière année de bachelor en économie à Genève, j’ai effectué la majeur partie de mon cursus à Bordeaux, où j’ai étudié l’entrepreneuriat. Mon engagement associatif passé ainsi que cette volonté d’entreprendre m’ont poussé à m’engager dans ce projet. Je suis très motivé à l’idée de mettre à profit mon experience et quelques compétences au profit  d’IndiKutti et des enfants.